Le casting de Pekin Express 2013

Le mercredi 13 mars, nous avons pu découvrir en avant-première et dans les bureaux de M6, les grandes  nouveautés de Pékin Express 2013.

Un plateau de stars pour Pekin Express Saison 9

Nous avons donc eu la primeur du concept du Coffre Maudit et des deux éléments qui seront cachés à l’intérieur. Au terme de chaque étape, l’équipe gagnante découvrira une personnalité connue par la plupart d’entre nous ainsi qu’un gage. Il reviendra à cette équipe d’attribuer ce lot à l’équipe concurrente de leur choix. Autant dire que les 10 passagers mystères auront fort à faire pour permettre à leur binôme de remporter le plus de victoires possibles. Le 3 avril, premier jour de la diffusion de cette nouvelle aventure, nous verrons si le Coffre est vraiment maudit !

Des paillettes et des baskets

Jackson Richardson

Jackson Richardson

Depuis la présentation officielle de M6, nous savons désormais qu’Adriana Karembeu et Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006) feront partie de ce casting de rêve. Elles seront accompagnées par le Prince Emmanuel Philibert de Savoie, qui est aussi l’animateur de la version italienne du même jeu. D’autres animateurs de télé intègrent cette liste : Jérôme Anthony, Norbert et Jean (les deux candidats de Top Chef qui animent désormais Le Défi sur la 6ter). Côté humour, on appréciera la présence d’Armelle et de Willy Rovelli. Tony Gomez et Jackson Richardson (l’ancien handballeur qui participait à Splash) complètent cette brochette de personnalités qui nous enchantera !

Envie de participer à Pekin Express ? Inscrivez-vous à Pekin Express 2014 !

Mediaffiliation

Source : M6
Crédit photos / vidéos : M6

Comments: 2

  1. […] car le 3 avril, nous retrouverons les équipes d’aventuriers de Pékin Express. Cette émission unique en son genre pulvérise les records d’audience année après […]

  2. […] casting est détonnant, car ce ne sont pas moins de 10 vedettes venues d’horizons différents qui vont participer à cette 9ème saison. Outre Adriana Karembeu, […]