Un décor de rêve pour Pekin Express 9

C’est l’une des grandes nouveautés de cette nouvelle saison de Pekin Express. Nos valeureux candidats vont traverser les paysages paradisiaques des Caraïbes.

Les Caraïbes

Direction les Caraïbes pour Pekin Express 9

La 9ème saison de Pekin Express nous réserve bien des surprises ! Les plus fidèles téléspectateurs ont déjà parcouru le profil de chacun des 16 candidats et le terme de Coffre Maudit leur est déjà familier. Il ne leur manque donc plus que les images de cette nouvelle aventure qui rompt avec les traditions. Car ce mercredi 3 avril, c’est sur le sol des Caraïbes que le départ sera donné. La Havane servira de toile de fond à ce moment unique. Dès lors, chacun des candidats s’élancera sur des routes semées d’embûches, lesquelles les plongeront dans la vie quotidienne des habitants de Cuba, du Mexique puis des États-Unis.

Une finale spectaculaire à Miami

Miami

Leur point d’arrivée n’est donc pas très loin. Mais, c’est bien au terme de 12 étapes hautes en couleurs que les deux équipes finalistes rejoindront Miami. Cette dernière ligne droite, dans les rues de l’une des villes légendaires de la Floride, sera folle et pleine de rebondissements ! Mais peut-il en être autrement après une course de 40 jours sur un tracé hallucinant en forme de boucle touristique ?

Envie de participer à Pekin Express ? Inscrivez-vous à Pekin Express 2014 !

Mediaffiliation

Source : M6
Crédit photos / vidéos : M6

1 comment

  1. […] parcours atypique d’un intervenant dans une aventure telle que Pékin Express n’a pourtant pas retenu les […]