Fabien et Tarik, les meilleurs amis père et fils

Fabien et Tarik

Fabien a 51 ans et exerce la profession de chanteur. Son fils, Tarik, a 26 ans et porte la double casquette mannequin photo et barman dans l’Est de la France

Fabien et Tarik ont une relation très fusionnelle. Pekin Express, c’est l’opportunité pour eux de renforcer une relation déjà très étroite. L’aventure correspond bien au tempérament des deux hommes. Observateurs et fin stratèges, ils  sont l’un comme l’autre intransigeants avec eux-mêmes et ne s’autorisent aucune erreur …

Leur soif d’aventure et de découverte risque de les emmener loin dans l’aventure, peut-être jusque dans les rues de Miami.

Leurs points forts et leurs points faibles ? Fabien est à fleur de peau, très sensible mais il a l’âme d’un compétiteur … Le fils lui, est particulièrement mauvais joueur et ne supporte pas de perdre. Une équipe qui oppose finalement deux caractères bien distincts. Pour pousser l’aventure le plus loin possible et tenter de remporter Pekin Express, Tarik mise sur sa capacité d’analyse afin de se sortir de situations parfois un peu compliquées. Dans cette tâche, il sera épaulé par son père, plus posé, qui mettra au service de l’équipe son vécu, sa patience et sa détermination face aux épreuves que le binôme rencontrera.

Leur crédo :

Comme un grand marathon, il faut commencer doucement et tenir sur toute la longueur.

Envie de participer à Pekin Express ? Inscrivez-vous à Pekin Express 2014 !

Mediaffiliation

Source : M6
Crédit photos / vidéos : M6

1 comment

  1. u-nique.fr avril 7, 2013 at 1:08

    Bon billet, merci pour votre aide et je « plussoie » moi aussi complètement cette positon ! J’insiste, votre blog est réellement très bon, j’y ai trouvé une mine d’infos instructives. PS : C’est mon tout 1er commentaire ici et je reviendrai avec plaisir sur votre site !