Jean et Norbert, le duo gagnant de Pekin Express

Jean et Norbert sont inséparables. Depuis leur rencontre dans les cuisines de l’émission Top Chef, les téléspectateurs se sont habitués à les retrouver dans des émissions dont les thèmes principaux sont en relation avec la haute gastronomie. Cette fois ils seront associés dans Pekin Express et devront faire avancer leur équipe !

Norbert

Les Top Chef au top de leur rendez-vous

Jean Imbert fut le vainqueur de la saison 2012, ce qui lui permit d’empocher les 100 000 € de récompense. Ce surdoué de 29 ans possède son propre restaurant à Paris, L’Acajou. Il a un objectif très clair pour son commerce : obtenir 3 étoiles dans le Guide Michelin. Connu autant pour son talent que pour ses colères impulsives, il est doté d’un incroyable esprit de compétition. C’est une qualité que l’on retrouve chez Norbert, ce jeune homme talentueux dont le langage et les manières ont fait exploser l’audimat de Top Chef à chacune de ses apparitions.

Norbert et Jean de Top Chef

Un duo de dernière minute pour Pekin Express

L’association des deux compères pour cette nouvelle édition de Pékin Express est un peu accidentelle. En effet, à l’origine, c’est l’épouse de Norbert qui a postulé pour participer à l’aventure. Mais la vie en a décidé autrement puisqu’une heureuse nouvelle a modifié les plans de la jeune femme. Sa grossesse inattendue l’a forcé à renoncer à son défi. Stéphane Rosenberg, l’animateur vedette de Pékin Express, a alors eu l’idée géniale de la remplacer au pied levé par un duo dont on connait déjà le potentiel : Norbert et Jean. Voilà une occasion rêvée de redécouvrir ces deux virtuoses dans des situations désopilantes qui n’ont aucun point commun avec leur maîtrise des fourneaux !

Envie de participer à Pekin Express ? Inscrivez-vous à Pekin Express 2014 !

Mediaffiliation

Source : M6
Crédit photos / vidéos : M6

Comments are closed.