Jean et Norbert de Top Chef, les stars de Pekin Express 2013

Depuis quelques semaines, on sait que Jean et Norbert, les deux chefs préférés des téléspectateurs, se sont glissés dans le Coffre Maudit de Pekin Express 2013.

Norbert Tarayre et ses expressions insolites, maintenant dans Pekin Express

Norbert de Top Chef

Norbert Tarayre s’est imposé sur nos écrans lors de l’émission Top Chef 2012. S’il n’a pas remporté cette épreuve, ses qualités lui ont permis de participer aux phases finales. Mais ce sont surtout ses expressions truculentes qui ont marqué son passage ; les formules imagées comme « on n’a plus le temps de faire du chichi pompon avec une pince à épiler le fion !” sont à l’image de ce jeune homme aussi créatif que rebelle. Norbert ne laisse personne indifférent. Un récent sondage démontrait que 50 % des téléspectateurs l’adorent et que 50 % ne supportent pas sa vulgarité. Et vous, qu’en pensez-vous ? Les animateurs de Pékin Express devraient-ils utiliser le bip censeur pour couvrir les mots trop grossiers ?

Jean Imbert, le candidat de Top Chef 2012

Jean Imbert possède un esprit de compétition naturel qui lui a permis de remporter l’édition 2012 de l’émission Top Chef. Sous sa chevelure aérienne et désordonnée, le chef de son propre restaurant (L’Acajou, à Paris) a enchanté les papilles d’un jury exigeant. Lors de cette aventure, des amitiés sont nées parmi lesquelles Norbert et Tabata figurent en tête de liste. C’est d’ailleurs en raison du retrait de la candidature de la femme de Norbert (celle-ci attend un heureux évènement) que Jean a été convié à intégrer ce délicieux binôme.

Envie de participer à Pekin Express ? Inscrivez-vous à Pekin Express 2014 !

Mediaffiliation

Source : M6
Crédit photos / vidéos : M6

Comments are closed.