Jérôme Anthony face à une mission difficile dans Pekin Express

Jérôme Anthony, le sympathique animateur de M6 qui présente l’émission « Un trésor dans votre maison » a été choisi comme l’un des 10 passagers mystères qui pimenteront cette nouvelle édition de Pekin Express.

Jérôme Anthony

Un habitué du petit écran

Il se retrouvera donc dans un environnement bien différent de celui qu’il côtoie habituellement et il devra donc faire face à des situations cocasses et peu ordinaires pour mener à bien la mission qu’on lui confiera. Plus habitué à un travail d’équipe, Jérôme Anthony devra cette fois-ci décider seul de ce qui sera le plus utile pour la course des candidats.

La peur des petites bêtes

L’animateur de M6 devra donc redoubler d’efforts lors de cette aventure, car dans ces épreuves de Pekin Express, tout semble contraire à sa nature. De caractère prudent, il faudra qu’il s’engage dans des situations un peu casse-cou au cœur d’une nature hostile ; il devra surtout affronter avec beaucoup de courage les ennemis redoutables qui peuplent ses pires cauchemars : les insectes. Conscient de ses faiblesses, il essaiera néanmoins de mener à bien ce défi qui lui a été confié et il tentera de surmonter tant bien que mal l’ensemble des obstacles et des pièges qu’il rencontrera tout au long de cette course. Jérôme Anthony, parviendra-t-il à se métamorphoser en grand aventurier pour le besoin des équipes de Pékin Express ? Nous le saurons bientôt !

Envie de participer à Pekin Express ? Inscrivez-vous à Pekin Express 2014 !

Mediaffiliation

Avez-vous déjà essayé de poster une petite annonce gratuite pour augmenter vos chances ?

Source : M6
Crédit photos / vidéos : M6

Comments are closed.