Laurent et Laurence, la complicité tranquille de Pekin Express

A priori, on peut s’étonner du profil de Laurence (46 ans) et Laurent (47 ans). Ils forment un couple tranquille et uni autour de leurs quatre enfants.

Laurent et Laurence de Pekin Express

Des parents casanier

Amoureux des plaisirs du camping, ils ont pourtant peu d’expérience des voyages et des grandes aventures. Laurent travaille comme ascensoriste et Laurence s’occupe des travaux de la maison. C’est d’ailleurs dans ce nid douillet, situé en Charente, qu’ils aiment se retrouver tous ensemble. Ce couple casanier a confirmé ne pas être adepte des activités sportives. Mais qu’ils se rassurent, car le palmarès des éditions antérieures de Pékin Express nous a déjà démontré que les vainqueurs de cette émission populaire ne sont pas toujours les candidats les mieux préparés physiquement.

Laurent et Laurence, l’art de partager

Laurent et Laurence ont des qualités qui sont de véritables atouts pour les épreuves de Pékin Express. Ouverts aux autres, aimant partager et toujours prêts à aider les personnes qui le nécessitent, ils entrent dans cette aventure avec beaucoup de passion. Ils en attendent un vent de liberté qui changera leur existence habituelle et surtout de découvrir des gens différents et attachants. Car s’il y a bien quelque chose qu’ils comptent conserver, c’est cette amabilité et cette complicité qui les rendent si particuliers. C’est une équipe à laquelle on aurait tort de ne pas accorder beaucoup de chance de gagner cette 9ème édition de Pékin Express. En réalité, c’est sans doute l’une des équipes les plus aptes à y parvenir !

Envie de participer à Pekin Express ? Inscrivez-vous à Pekin Express 2014 !

Mediaffiliation

Source : M6
Crédit photos / vidéos : M6

Comments are closed.