Pekin Express 2013, le retour de l’étonnant Denis

Denis, ce sympathique quinquagénaire qui exerce la profession de cuisinier dans la région de Vittel, sera le partenaire de Sarah lors de cette nouvelle édition de Pékin Express.

Un retour inattendu

sarah-denis-pekin-express-03

Son visage vous sera familier, car il était déjà engagé dans cette aventure deux ans plus tôt. Il déclarait récemment que c’est grâce à cette aventure qu’on lui avait détecté une maladie très grave, mais fort heureusement, elle fut soignée à temps. On connait donc son courage, sa détermination et sa passion pour la magie. Denis est de la classe des battants, prêt à tout pour atteindre son objectif. Pour cela il faudra qu’il use de son bon sens et d’une bonne dose de diplomatie avec sa partenaire, moins habituée aux situations extrêmes.

Pekin Express, un défi mental et physique

En s’engageant dans cette course, Denis savait qu’il devait relever un double défi. Il faudra qu’il fasse preuve de beaucoup de volonté, de courage et de ténacité alors qu’il sort d’un traitement complexe dû à sa grave maladie. Il faudra qu’il fasse preuve de patience, de tolérance et peut-être même de galanterie avec Sarah, sa partenaire, qui rappelons-le n’a aucune expérience dans ce type d’aventure et qu’il ne connaissait pas avant d’être accepté comme candidat de Pekin Express. Il reconnait lui-même qu’il est doté d’un caractère un peu râleur et qu’il fait parfois preuve de mauvaise foi, mais on sait dorénavant que c’est un battant qui peut remporter des victoires exceptionnelles !

Envie de participer à Pekin Express ? Inscrivez-vous à Pekin Express 2014 !

Mediaffiliation

Source : M6
Crédit photos / vidéos : M6

Comments are closed.