Les seniors de Pekin Express : Roger et René

Roger (68 ans) et René (64 ans) ont cet accent chantant et ses expressions truculentes qui trouvent leur source en Provence. Ces deux retraités se connaissent très bien, puisqu’ils sont amis depuis plus de 40 ans !

Roger et René de Pekin Express

Les compères méridionaux de Pekin Express

Leur relation est parfois houleuse, car ce sont deux caractères très déterminés, mais leur amitié est profonde et ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre en cas de coup dur. Leur âge avancé par rapport aux autres candidats semble être leur principale préoccupation, car ils ne s’estiment pas très sûrs de leur capacité physique. Peu importe ! C’est avec un plaisir immense qu’ils ont appris qu’ils devenaient candidats de cette édition de Pékin Express et c’est avec beaucoup d’impatience qu’ils attendaient de s’élancer sur les routes des Caraïbes.

La simplicité avant tout

Car Roger et René comptent bien user de leur sociabilité ainsi que de la sympathie qu’ils génèrent pour se faire aider et progresser dans leurs étapes. Ces deux seniors marseillais aiment le contact humain, et peu leur importe de ne pas maîtriser ni l’espagnol ni l’anglais ! Si la parole ne suffit pas, ils utiliseront leurs mains pour communiquer et avec une grande dose de volonté, de courage et d’optimisme, ils comptent bien arriver au bout de cette course infernale. Roger et René sont déterminés à démontrer qu’il ne suffit pas d’être un athlète de haut niveau pour gagner Pékin Express en faisant appel à leur longue expérience de la vie : être à l’écoute l’un de l’autre, se faire confiance et ne jamais lâcher prise pour atteindre leur but !

Envie de participer à Pekin Express ? Inscrivez-vous à Pekin Express 2014 !

Mediaffiliation

Source : M6
Crédit photos / vidéos : M6

Comments are closed.