Tony Gomez, le prince de la nuit dans Pekin Express

Tony Gomez, star de la nuit sera l’une des vedettes pour le moins inattendues de cette nouvelle édition de Pekin Express.

tony-gomez-03

Tony Gomez, l’homme d’affaires qui réussit tout

Tony Gomez est né en 1957 dans la petite commune de Beaugency qui est située dans une grande zone classée au Patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. Beaugency est aussi inscrite à l’association des plus beaux détours de France. La beauté de sa ville natale n’est pas parvenue à retenir l’envol de Tony Gomez. Après avoir ouvert un premier bar à Orléans, Tony Gomez débarque à Paris en 1980 ; il y lance ses premières affaires : le restaurant l’Amazonial, le bar Banana Café…, avant de diriger le Queen sur les Champs-Élysées puis Chez Castel, à Saint-Germain-des-Prés. Partout où il passe, il enchaîne les succès, ce qui lui vaut le surnom de Roi des nuits parisiennes.

Pekin Express : une aventure imprévisible

Tony Gomez a beau être une personnalité incontournable de la jet set, sa participation à la 9ème édition de Pékin Express est étonnante. Il est très sociable et il se lie facilement avec les gens, ce qui sera un avantage certain pour l’équipe avec laquelle il sera associé. On imagine que ses qualités d’homme d’affaires vont aussi lui permettre de se débrouiller dans des situations inextricables. Et en définitive, il n’y a qu’une seule chose qui préoccupe Tony Gomez avant de se lancer dans cette folle aventure : les conditions d’hygiène. Car ce jet setter ne supporte pas d’être sale… Nous verrons bien comment il relève le défi de s’adapter aux conditions de vie d’un auto-stoppeur qui vagabonde sur les terres caribéennes et sans argent !

Envie de participer à Pekin Express ? Inscrivez-vous à Pekin Express 2014 !

Mediaffiliation

Source : M6
Crédit photos / vidéos : M6

Comments are closed.