Willy Rovelly, l’humour a l’affiche de Pekin Express

Willy Rovelli est l’un de ces nouveaux humoristes qui ont un style bien particulier. Celui de Willy est reconnaissable à ce ton de voix haute perché que l’acteur qualifie lui-même de voix de dessin animé. Cette année le comique fera partie des 10 stars mystères invitées dans Pekin Express.

L’humoriste aux diverses facettes

On l’a entendu animer des parenthèses humoristiques dans les émissions radiophoniques de Stéphane Bern, sur France Inter, ou de Michel Drucker, sur Europe 1. Ses qualités d’écrivain de billets d’humeur lui permettent d’intégrer l’équipe des rédacteurs d’Anne Roumanoff. Il y côtoie Bernard Mabille et Régis Mailhot. Sa carrière solo l’a conduit sur les scènes des théâtres du Point-Virgule, de l’Olympia ou du Bataclan.

Willy Rovelli

Changer ses habitudes dans Pekin Express

Dans la vie quotidienne, Willy est peu habitué à l’aventure et aux conditions extrêmes qui l’accompagnent. Avant sa participation à cette édition de Pékin Express en tant que Passager Mystère, il n’a jamais utilisé de sac de couchage, il n’a jamais fait d’auto-stop et il n’a jamais demandé à qui que ce soit de lui fournir un toit, même pour une seule nuit ! Cependant, il a déjà participé à des émissions qui font appel à d’authentiques qualités humaines et à une forte détermination ; ce fut le cas en septembre 2012, lorsqu’il fit partie d’une équipe de stars dans une série d’épreuves du jeu Fort Boyard. Les routes des Caraïbes nous fourniront donc une nouvelle occasion de découvrir les qualités athlétiques de ce grand jeune homme qui ne se déplace jamais sans son porte-bonheur : un porte-clés en forme de macaroni géant, lequel, selon l’humoriste, le protégera des mauvaises rencontres.

Envie de participer à Pekin Express ? Inscrivez-vous à Pekin Express 2014 !

Mediaffiliation

Source : M6
Crédit photos / vidéos : M6

1 comment

  1. Helene@Streaming janvier 26, 2014 at 4:25

    Un humoriste que j’ai découvert récemment et que j’apprécie beaucoup.